TheFallOfTheWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature assasinlulu ;D

Aller en bas

Candidature assasinlulu ;D  Empty Candidature assasinlulu ;D

Message par assasinlulu[officiel] Jeu 22 Oct - 21:57

Hey Salut a tous !

                                                                     1.PRESENTATION
Salut a tous je m'appelle Lucas , j'ai 16 ans , je suis en Premiere Pro dans l'informatique .
J'ai connu votre serveur il y a quelques jours , je joue a Minecraft depuis les toutes premiere version .
Je suis bon joueur , calme .
Je souhaite me présentais comme Modérateur . je connais les commande de base [Mute , Jail , kick, etc ... ]
J'ai déjà était modérateur sur des serveur DayZ et pvp-faction .
Si je suis venu sur se serveur ; ces que j'en cherche un tout jeune et je sens que celui la va cartonner alors j'aimerai participer a son evolution .
J'ai une petite chaine youtube vraiment petite .
Je vais faire une video de presentation dessus , histoire de ramener du monde sur votre serveur ;]
                                                                   

                                                                     2.Fonctionnement du jeu .

Je connais les principe du jeu dayz , survie , cooperation , entre aide .
Comme je les dit précédemment je joue depuis longtemps a minecraft , alors sans me vanter je suis un bon joueur au niveau stratégie  que Player Versus Player .


                                                                        3 Le Role Play .

Haaaa , le role play une grande histoire d'amour entre lui et moi .
J'ai déjà jouer ou jdr papier et sur des jeu online don minecraft .
Je pense pouvoir animé un event avec une histoire .
                                                                   
                                                                       3. disponibilités de la semaine.

Pendant la période scolaire je pourrai me connecter surtout le soir  car e matin je Nen n'aurai malheureusement pas le temps
Lundi : Apres 19h jusqu'à 22h30
Mardi : Apres 19h jusqu'à 22h30
Mercredi : A partir de 14h a 17h puis de 19h15 a 22h30
Jeudi :  Apres 19h jusqu'à 22h30
Vendredi : Le soir principalement je peut meme faire des nuit blanche si il le faut ;D
Et le weekend Quasiment tout le temps  sauf a leur du repas bien sûr Faut manger dans la vie ;D
et les vacances , je vous fais deviner attention ..... Très souvent ;p meme tout le temps si il le faut

                                                                                  4.Expérience sur votre serveur
Je suis arriver il y quelque jour j'adore joué a minecraft , plus particulièrement dans les dayz  cessss monnn daaaadaaaa Mdr
Je devais ramener du monde mais cette personne et sous XP et a des problèmes et j'ai envoyer le launcher a deux autre personne , qui je l'espère vont peu être se connecter .
Je ne connais pas les membre du staff mais jai eu l'occasion de parler avec certain IG et vous avez l'air d'être fort sympathique

                                                                                  5. Motivation

Alors ;D , je souhaite être modérateur car votre serveur et tout jeune et je l'aime déjà .
je connais les rudiment du métier , les commande et autres , je sais a quel point il faut mute ou sanctionner de façon plus grave .
J'ai souvent fais parti d'un staff le dernier était un serveur pvp fac ou j'ai TOUT fais en thermes de construction Et malheureusement trahisons; le mort qui viens de l'enfer , et que tout le monde redoute  . Crying or Very sad  


                                                                               6 Qualités ; défauts


Qualités :

-Patient [ Je suis patient , heureusement sinon je deviendrais FOUUUU ;D]

-je suis polis Bien évidemment;  je dit bienvenue au nouveau et bonjour et au revoir quand j'arrive et par .

-si je suis sur un projet je ne vais pas jouer ailleurs ; je le termine .


Défauts :

-Mon plus grand défaut comme vous avez déjà pu le constater ces l'écriture  ;O;O;O;O
Je fais des effort Bien  entendu .


                                                                                7. pseudo IG
Mon pseudo IG est assasinlulu j'ai mis officiel car quelqu'un lavais déjà prit ;/


Merci d'avoir prit le temp de lire ma candidature ,pour devenir modérateur ou autre dans le staff . (je sais que les candidatures sont fermais mes un Admin ma confirmer que je pouvais la faire . )
Sacher que meme si je suis refuse je serais toujours actif sur le serveur ;D A plus .

assasinlulu[officiel]
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum